jeudi 31 décembre 2009

Une journée au Musée.

En cette dernière journée de l'année 2009, j'ai décidé de débuter un blog. Mon inscription a blogger.com était faite depuis 2 ans déjà mais je n'ai jamais trouvé le temps ni l'intérêt de commencer a m'y intéresser sérieusement. Alors, comme Rosa avais la journée de congé, nous en avons profité pour aller faire un tour au centre-ville et visité le musée qui aujourd'hui, ouvrais ses portes gratuitement a tous. J'ai donc apporté avec moi ma caméra et pris quelques photos tout au long de notre parcours. Dans les signes qui suivent, je vais essayer d'en donner la meilleur description possible. Bon, je commence!

L'auto est au stationnement intérieur de Market Square et voici quelques photos prises au deuxième étage.


On a décidé d'aller diner chez Pizza-Hut Brunswick Square. Ici une photo prise dans un des couloirs piétonnier qui relie les deux Squares.



Rendu sur place, et on a remarqué que la chaise du Père Noël était encore la.



Kiosque de loterie et ascenseur.



Comme diner, on a pris le buffet.
P.S. je pense pas que Pizza-Hut a fait de l'argent avec moi ce midi.. lol



Rosa a remarqué cette inscription sur le mur..... Y faut pas oublier le 9 février prochain pour fêter cette journée internationale!!!



Bon le diner est terminé, c'était TRÈS bon.. :-) On se dirige maintenant vers...



Dans un autre couloir vers le musée, on peut voir cette publicité et quelques infos qui tournent en boucle continuellement dans la vitrine d'un pub. En remarquant bien a 7 secondes, on y vois (les demi-boules a Chris) comme le décrit si bien Rosa.. lol


video

Ici ce sont des photos d'une petite partie des objets que l'on peut apercevoir a l'entrée du musée.








Un peu plus loin, on pouvais voir a quoi ressemble un studio de télévision.



On dirais que cette peinture sert a hypnotiser les visiteurs a la sortie. lol




Et naturellement a la sortie, je m'étais promis de prendre une photo de cette magnifique bête grandeur réel.



Bon, voila, c'est a peu près ça qui résume cette journée.

2 commentaires:

Rosa Robichaud a dit…

Super de belles photos!

J'avais oublié que tu avais pris des photos de moi, aussi!

LOL

Rosa

Frummie a dit…

Bon Jour Gilbert,
That's it in French.
Love,
Frummie